A S P T T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A S P T T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La saison prochaine?!?

Aller en bas 
+14
patates au fond du filet
franck
BIOTTIFOOL RYPAYOUNG
allez kéké
Trompette de la mort
grosmetas
Lily
linbisc
Ju'
michou
rugbysolidarite
jerome63
mamue
Dam's
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dam's

Dam's


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:53

Je crée ce nouveau sujet pour savoir si on a des infos sur l avenir de notre club la saison prochaine.
Je sais que cette saison n'est pas finie et qu'il nous reste encore de bellezs choses a faire mai bon que même.
A un moment il y avait des pistes elles sont encore d'actualité ou elles sont tombées dans l'allier??????
Revenir en haut Aller en bas
mamue

mamue


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Boisséjour
Date d'inscription : 10/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:51

]size=18]Pour répondre à ta question Dam's, j'ai envoyé un dossier au Cendre et un au stade Leclenché. Quand au Philippe Marcombes, j'ai téléphoné à la personne concernée mais priorité au foot. Voila, donc j'attend deux réponses.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamue.alive@orange.fr
jerome63




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:11

Pour habiter juste en face du terrain du Cendre, je peux vous dire qu'ils ont de superbes installations (des pelouses nikel). Les terrains ne sont pas occupés les mardi et jeudi soir par les pousses cailloux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:32

merci mumu çà fait plaisir d'etre tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:56

Le stade Leclenché c'est celui vers le stade G.Montpied???
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite

rugbysolidarite


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 12/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:24

c'est bien celà Dam's c'est là ou joue la Plaine entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvdesgaulois.com
mamue

mamue


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Boisséjour
Date d'inscription : 10/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:33

Comment dois-je prendre ton merci Dam's????
Revenir en haut Aller en bas
http://mamue.alive@orange.fr
michou




Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 03/11/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46

il y a aussi st jacques aubiere et en entente avec AIA MALINTRAT enfin il faudrait voir
BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:59

C sur çà qu'il va y avoir une entente entre l'AIA et Malintra????
Parceque l'Aia il sont pas trop mal tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:01

J'espère que l'on aura une réponse pour l'avenir de l'ASPTT avant Septembre parceque y en a qui réflechissent où ils iront l'an prochain......
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite

rugbysolidarite


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 12/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:01

Puis suis pas sur du tout que l'AIA le veuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvdesgaulois.com
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:30

Dam's a écrit:
J'espère que l'on aura une réponse pour l'avenir de l'ASPTT avant Septembre parceque y en a qui réflechissent où ils iront l'an prochain......

+1...
Revenir en haut Aller en bas
michou




Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 03/11/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:34

il y a aussi le terrain de foot ASPTT il sert jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:32

michou a écrit:
il y a aussi le terrain de foot ASPTT il sert jamais
Ca ca te tiens vraiment à coeur pq t'en avai déjà parler!!!!!!!!!En tout cas la pelouse est bien mieu!!!!
Et Royat ya pas la place????
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite

rugbysolidarite


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 12/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:22

Mumue n'arrivant pas à te joindre je te laisse le message ici. Pour la saison prochaine pour le complexe de Durtol ce n'est pas possible je sors tout juste de réunion.

Le terrain sera refait ou déplacé mais pas d'ici la saison prochaine... A moins d'un miracle d'ici la !

Désolé pour l'ASPTT sinon je vous aurais accueilli avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvdesgaulois.com
mamue

mamue


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Boisséjour
Date d'inscription : 10/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:49

Merci d'avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://mamue.alive@orange.fr
linbisc

linbisc


Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 03/08/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:29

mumu, j'ai eu cheucheu dimanche au tel et il voudrait que tu le rappeles il doit aller faire faire les maillots
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mamue

mamue


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Boisséjour
Date d'inscription : 10/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:36

Bonjour à tous,

je viens de recevoir une réponse du Cendre, malheureusement négative.

Mais ne baissons pas les bras, cette semaine, j'ai eu un contact sur Royat, et cette personne m'a conseillé d'attendre les élections pour faire ma demande.

Qaunt à St Jacques et Malintrat, je contacte les personnes dès ce soir.

bonne fin de journée à tous et gardons espoir!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamue.alive@orange.fr
Dam's

Dam's


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:24

Mumu comme je te disai hier je suis pas sur que continuer l'aventure ASPTT soit une bonne idée.
Parceque si c'est pour refaire comme cette année(et donc comme l'an dernier....) ce sera sans moi. Après Je sais pas si je suis le seul à penser çà.

En ce qui me concerne je pense aller jouer à l'AIA.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite

rugbysolidarite


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 12/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:51

Ca sent le paté tout ça.

La fin de l'ASPTT ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvdesgaulois.com
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:48

Dam's a écrit:
Mumu comme je te disai hier je suis pas sur que continuer l'aventure ASPTT soit une bonne idée.
Parceque si c'est pour refaire comme cette année(et donc comme l'an dernier....) ce sera sans moi. Après Je sais pas si je suis le seul à penser çà.

En ce qui me concerne je pense aller jouer à l'AIA.


C'est vrai que ca commence a etre difficile, et a force fatigant...On aurait pu faire quelque chose de sympa cette année, il y avait de l'effectif, quelques bonnes recrues, de l'envie et puis...plus rien.
Et je peux vous dire, depuis 10 ans que je suis a l'asptt, que ca fesait un bail qu'il n'y avait pas autant de qualité. C'est vraiment dommage.
Comme damounet, je pense pas faire une autre année aux ptt. Ca sera un creve coeur, ca c'est sur, mais il faut se rendre a l'evidence...ya pas mal de jeunes ki ont envie et ki peuve pe etre encore progresser alors pkoi ne pas partir.
Ca fait chier pour les copains , c'est certain mais dans la vie il faut faire des choix.
Moi je pense partir a ponduch. Certainement pas pour jouer en 1ere (j'ai pas le niveau) mais juste pr reprendre du plaisir.
Voili voilou.
Mais bon, il faut terminer cette saison et pour ma part je lacherai rien, du moins en match( mes horaires me permettant pas tjs de m'entrainer). Je respecte le maillot ke je porte, je respecte les anciens ki m'ont accueillis ya 10 ans dc je serai la jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
mamue

mamue


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Boisséjour
Date d'inscription : 10/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:30

alors dites-moi s'il faut que je continue à me battre pour trouver un terrain, car sinon moi aussi j'arrête tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mamue.alive@orange.fr
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:56

Ce n'est l'avis que de 2 joueurs Mumue...Si toi et les autres avez toujours la meme envie pour ce club alors biensur qu'il faut que tu continues a prospecter.
Personne n'est indispensable !
Merci en tout cas de ce que tu fais pour l'asptt...
Toute facon il y aura bien une AG en fin d'année et la chacun s'exprimera afin de donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:01

J'te prête mon jardin Mumue si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:59

Ca c'est malin ca... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison prochaine?!? Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine?!?   La saison prochaine?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison prochaine?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASPTT saison 2007/2008
» Commentaires calendrier saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A S P T T :: TCHAT :: Libre Antenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser