A S P T T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A S P T T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ptt vs lapalisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 21
Age : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

ptt vs lapalisse Empty
MessageSujet: ptt vs lapalisse   ptt vs lapalisse Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:35

hé gdz, me dis pas que t'etais au michelin dimanche?
je te rapelle que la com, si à l'asm c'est l'autre nifle de manu mounier,
aux ptt, c'est toi!
ils l'ont dit à la réunion!

mais bon, t'en fais déjà pas mal.

si quelqu'un veut bien faire un bon ptit résumé, avec moulte détails et force humour, ou même bien platement...
Revenir en haut Aller en bas
GDZ
Admin
GDZ


Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

ptt vs lapalisse Empty
MessageSujet: Re: ptt vs lapalisse   ptt vs lapalisse Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:47

il est vrai mon cher Calimero que j'ai manqué à mes obligations sur ce match là mais si une bonne âme peut faire un résumé ca sera avec plaisir

je peux juste parler de la 1ere mi tps

apres une tres bonne entame de l'asptt qui résiste aux coups de butoir et des adversaires pendant 15 bonnes minutes et obtient meme des penalites malheureusement non reussies par notre buteur la défense s'ecroule et on encaisse 3 essais en tres peu de tps . Cela etant dit j'ai personnelement trouvé que l'arbitrage etait plus que moyen mais c'est mon avis

ensuita pr le reste du match aux dires de certains joueurs le retour des vestiaires ns est favorable puisque l'on marque 3 essais d'affilés ensuite je ne sais pas ; je sais juste que notre cher coach Tosh est sorti sur civiere a la fin du match et qu'il n'a meme pas remarque la soi disante tres mignonne pompiere qui l'oscultait mais heureusement le garde champetre etait lui aux premieres loges et a pu se rincer l'oeil !!! mais que fait la police !!!!

voila pr ce que j'ai vu et entendu a propos de ce match
Revenir en haut Aller en bas
https://asptt.forumactif.com
Dam's

Dam's


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

ptt vs lapalisse Empty
MessageSujet: Re: ptt vs lapalisse   ptt vs lapalisse Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:25

Moi ce ke je peu rajouter c'est qu'en premiere mi-temps on perd beaucoup de ballons en mélée sur nos introductions et ce par ma faute plus quelques passes manquées et du coup on loupe des occasion de marquer des points.
Désolé d'avoir fait toutes ces erreurs mai je m'étais mis un pau tro de pression pour mon premier match titulaire à la mélée et je n'avais jamais introduit avec une mélée un peu bousculée. J'espère que l'on me redonnera la chance de rejouer à ce poste qui me tient vraiment à coeur.

En 2ème mi-temps on marque par 3fois pour revenir a moins de 15points(je crois...)puis nos adversaires reprenne le dessus et finisse de creuser le score.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptt vs lapalisse Empty
MessageSujet: Re: ptt vs lapalisse   ptt vs lapalisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptt vs lapalisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAPALISSE
» match ASPTT/LAPALISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A S P T T :: RUGBY :: Compte Rendu d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser