A S P T T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A S P T T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aigueperse vs PTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GDZ
Admin
GDZ


Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Aigueperse vs PTT Empty
MessageSujet: Aigueperse vs PTT   Aigueperse vs PTT Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Eh ben c'etait pas fameux hier sur le pré
defaite 47 à 3 des rouges et noirs
due en partie a un effectif plus que limite je crois qu'on etait 19 sur la feuille de match en comptant michel et tosh
et puis il y a eu une plétore de blesses
tout d'abord Biscuit à l'echauffement qui s'est demis l'epaule donc indisponible pour un bon moment je pense
ensuite cheucheu en fin de 1ere mi tps qui a tapé l'embase des poteaux et aux dernieres infos enfoncement de la cage thoracique + hematome au genou = arret pour 3 semaines
au meme moment Guillaume Brandely nez cassé , Arnaud un doigt ds l'oeil , Aurelien surement une petite acromio et moi meme rentre sur le terrain par la force des choses ma dechirure au mollet n'a pas tenue et j'attends le verdict
une journee a oubliée vite en somme
il faut donc que tous ceux qui n'ont pas pu ou pas fait l'effort de venir se debrouille pour remettre l'equipe a flot sinon on va aller de forfait en forfait et pour un club qui a autant de licensies ca ferait mal au cul qd meme non ?
je le repete mais essayez de venir un maximum aux entrainements au moins le vendredi pour pouvoir travailler les combinaisons avec le plus de moonde possible ca serait cool qd meme
surtout qu'on a les moyens de faire quelque chose cette annee j'en suis sur on a demontre à Ambert contre Sauxillanges qu'on avait des ressources dc faut pas lacher les gars c'est maintenant ou jamais !!!

allez les gars motivez vous et on peut aller le chercher ce bouclier tant révé mais faut pas se reposer sur nos lauriers sinon on va au devant de graves deconvenues !!!

allez les ptts ! jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://asptt.forumactif.com
Dam's

Dam's


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Aigueperse vs PTT Empty
MessageSujet: Re: Aigueperse vs PTT   Aigueperse vs PTT Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

Je suis tout a fait d'accord avec toi GDZ.
Cà fai chier de commencer un match avec 1 remplacant devan (qui plus es blessé avan de jouer) et 2 remplacants derrière.
Mais apparemment les déplacements font peur à beaucoup puisqu'au premier match à domicile on est 25 sur le pré et au bout de 4match plus que 17 (ou 19 avec tosh et le coach).
Ce qui fout le plus la rage c'est qu'avec tout le monde on pouvait faire un meilleur résultat.
Moi jespère qu'on va tous remettre un grand cou de motivation et repartir en avant.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite

rugbysolidarite


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 12/06/2007

Aigueperse vs PTT Empty
MessageSujet: Re: Aigueperse vs PTT   Aigueperse vs PTT Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:35

Merci pour ce CR de match mon Gdzounet.

Moi le premier désolé je n'ai pas encore attaqué depuis le début de saison, j'avais prévenu début novembre mais des soucis de santé m'en empeche pour le moment.

Dès que je peux, j'en serais. Mon sac est prêt depuis quelques temps déjà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvdesgaulois.com
GDZ
Admin
GDZ


Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Aigueperse vs PTT Empty
MessageSujet: Re: Aigueperse vs PTT   Aigueperse vs PTT Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:50

No soucy mon ptit Vince la santé avant tout

et pour en revenir a precedement je ne vise personne bien entendu il faut qu'on reste un groupe soudé et c'est surement en disant que untel ou untel fait pas l'effort de venir qu'on fera avancer le schmilblick c'etait juste une contastation et un avis partagé par la majorite des personnes presentes dimanche dernier voila tout !
donc fermons cette parenthese en esperant ne plus avoir a l'ouvrir et repartons de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
https://asptt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aigueperse vs PTT Empty
MessageSujet: Re: Aigueperse vs PTT   Aigueperse vs PTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigueperse vs PTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match aigueperse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A S P T T :: RUGBY :: Compte Rendu d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser