A S P T T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A S P T T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ptt vs sauxillanges

Aller en bas 
+4
Chemise
jerome63
rugbysolidarite
calimero
8 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 21
Age : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:21

bon un magnifique score de super fourteen...
mais si quelqu'un a le courage d'en faire un résumé complet (sans rien oublier) parce que j'ai raté les deux premiers tiers et les 6 premiers éssais.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite

rugbysolidarite


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 12/06/2007

ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: Re: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:25

Pour ceux qui n'ont pu y assister on pourrait connaitre le score ?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvdesgaulois.com
jerome63




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: Re: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47

Il me semble que le score final est de 42-27 mais j'en suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Chemise




Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2007

ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: Re: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:20

ASPTT 42 – Sauxillanges 27 ! Voilà bien longtemps qu’on n’avait pas vu pareil score et autant d’essais (des ptt…) au stade Marcel Ballot.

D’entrée de jeu, nous avons senti que l’après midi allait tourner en notre faveur. L’envie était de notre côté et Cheucheu, en ce début de match, faisait feu de tout bois en récupérant toutes les couennes qui trainaient au sol.

Après quelques minutes, nous menions déjà 5/0 en oubliant pourtant quelques points en route.
Les ptt étaient dominateurs en conquête, notamment en touche, le corrézien-cantalou écartait tous les ballons et notre amerloc causait bien des misères à la défense des visiteurs. Le score enflait rapidement pour atteindre 27/5 à la mi-temps, d’autant que les velléïtés offensives de Saux étaient annihilées par notre stagiaire en tondeuse à gazon chez yvan Béal, j’ai nommé Rocco.

Au retour de la mi temps, un relâchement coupable nous a coûté quelques frayeurs : les visiteurs remontèrent alors à 27/19. Mais en ce dimanche d’automne, un automne où il faisait beau, une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique, là-bas on l'appelle l'été indien, mais c'était tout simplement le nôtre, nous étions les plus forts : en quelques minutes les derniers doutes furent dissipés et le large fut définitivement pris par les PTT.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trompette de la mort

Trompette de la mort


Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: Re: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:49

Dis comme ça c'est magnifique, on s'y croirait ...

Félicitation les gars ... La préparation commence a bien payer ...
Revenir en haut Aller en bas
allez kéké

allez kéké


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2007

ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: Re: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36

c'est énorme les gars !!!
peut on avoir les noms des marqueurs d'essais ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 21
Age : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: Re: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

c'est le forum des anciens ou quoi?
alors les essais, si j'ai bien compris, 4 de john, centre (collègue à fred mestre) 1 de gogniol, gogniol droit, 1 de romain, arriére, qui tape aussi les coups de pied, 0 de brett , troisieme ligne centre et centre.
pour le reste, on m'aura pas tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: Re: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:09

Il est énorme ce chemise!quel résumé de folie!on croirait moscato, ss les épaules, ss le coffre, mais avec un cerveau par contre!

Dommage qu'il n'a pas été aussi productif qd j'ai eu à le croiser il y a une semaine!tt juste a-t-il été bon à me proposer ses douces joues pour m'essuyer les palluches!

Qd au score des ptt ce week-end, comme je ne crois que ce que je vois, je me demande s'il n'y a pas un peu d'intox dans ce résultat!vs auriez pas payé l'arbitre par hasard?? enfin, si c'est bien vrai tt çà, FELICITATIONS.

Pour ma part j'espère être remis pour le match retour (merci franck j'ai une entorse du genoux...), et je vs promet qu'on va la faire à l'envers!

A biz les ptt boys!

Un ex-ptt boys
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 21
Age : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: Re: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:37

ce résultat ne doit rien au hasard.
on m'a dit que le nouveau coach, michou le dingue flanqué du manager tosh maso, a fait lire la lettre de marcel ballot avant le match...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : banlieue de clermont-fd
Date d'inscription : 10/06/2007

ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: Re: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:21

desole mon petit francois mais comme tu arrivais vite sur moi j ai eu peur... oups
Revenir en haut Aller en bas
doudoune




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: Re: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:57

pas de souci mon ptit lou!je reviendrais plus fort encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptt vs sauxillanges Empty
MessageSujet: Re: ptt vs sauxillanges   ptt vs sauxillanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptt vs sauxillanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A S P T T :: RUGBY :: Compte Rendu d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser