A S P T T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A S P T T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départs et Arrivées

Aller en bas 
+11
Chemise
Trompette de la mort
grosmetas
andtouforti
TIFORTOUT
franck
rugbysolidarite
allez kéké
calimero
mamue
BIOTTIFOOL RYPAYOUNG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allez kéké

allez kéké


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:45

pour ceux qui l'ont connu lorsqu'il jouait aux ptt, vous avez le bonjour du grand SAM, en particulier pour les Toutée boys
Revenir en haut Aller en bas
grosmetas

grosmetas


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Pas de patrie
Date d'inscription : 19/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:24

Le grand SAM tu veux dire le gars de deux metres qui tentait les drops de 85 metres contre le vent????
Revenir en haut Aller en bas
allez kéké

allez kéké


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:41

Oui, celui qui pouvait lancer la balle de ses 22 dans les 22 adverse un peu comme Beauxis mais à la main façon passe de foot américain.
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 21
Age : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:23

grand sam, c'est pas le ptit 9 qu'on a eu l'année où dav et brett jouaient à la pile, boud en 7, mister bo en 10 et moi à l'aile.
m'en souvient un peu, c'était pas l'année où jerôme bernard gueulait tout le temps?
enfin c'était y'a un bail...
Revenir en haut Aller en bas
allez kéké

allez kéké


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:15

Ouhais, Fab avait fait quelques piges au talon, manu labourieix passait drop sur drop et pénalités sur pénalités, biscuit jouait en 15.
Revenir en haut Aller en bas
Chemise




Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:27

allez donc voir dans le trombi, vous l'y trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 21
Age : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:11

ouais, pas de doute, c'est lui.
il est parti l'année d'avant que gdz découpe le gros 12 de nechers sur un de ses placages de fou.
Revenir en haut Aller en bas
allez kéké

allez kéké


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:26

asptt : pas seulement un club, il y aussi des légendes ....
Revenir en haut Aller en bas
Chemise




Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:10

"pas seulement un club, il y aussi des légendes ...."

Tu parles de la légende selon laquelle Gdz a découpé un mec ?? Je la connais, c'est un dahut qui me l'a racontée....
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : banlieue de clermont-fd
Date d'inscription : 10/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:46

putain les gars je vois que la connerie est de retour sur ce forum...ca fait plaisir a voir!
Revenir en haut Aller en bas
grosmetas

grosmetas


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Pas de patrie
Date d'inscription : 19/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:14

Je m'en souviens cette année là j'avais entrainé l'équipe des tongas pour tout ce qui concernait la défense. Tosh était casta. Et Muller rentrait tous les soir à 17 heures. Je crois même qu'YVAN ne s'était pas fait sucer de l'année et que l'animal avais connecté plus de deux neurones. Bret ne s'était même pas bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
grosmetas

grosmetas


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Pas de patrie
Date d'inscription : 19/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:15

Tosh était casta pardon CASTRA
Revenir en haut Aller en bas
grosmetas

grosmetas


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Pas de patrie
Date d'inscription : 19/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:20

C'étati pas cette année où cheucheu et guigui étatient collocs
Revenir en haut Aller en bas
allez kéké

allez kéké


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:17

si la même année où daniel pires jouait seconde ligne.
cheucheu avait réussi son CAP chez WONDER c'est plus tard qu'il s'était mis à dénuder des fils avec ses dents (en cuir les dents)
Revenir en haut Aller en bas
Trompette de la mort

Trompette de la mort


Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

grosmetas a écrit:
C'étati pas cette année où cheucheu et guigui étatient collocs

C'est pas l'année où tu as été en Ardèche sans perdre ton alliance et cette année là où on n'a pas vu la bite à l'animal ... et rugbystiquement, l'année où j'ai été le meilleur passeur du championnat .

Je me rappelle aussi de Grand SAM en touche personne le levait et il sautait plus haut que l'adversaire et sur les transformation adverse, il arrêtait les ballons au dessus de la barre sans sauter ... mais tout ça c'est rien par rapport à l'époque de la TOUTEE où le pack faisait 1tonnes 899 kg à 4 (ils étaient pas assez et couvraient tous 2 postes FRED c'était 9 et 2, pas facile sur mélée fermée...) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs et Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs et Arrivées   Départs et Arrivées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs et Arrivées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A S P T T :: TCHAT :: Libre Antenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser