A S P T T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A S P T T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charbonnieres/Asptt

Aller en bas 
+4
patates au fond du filet
Chemise
franck
GDZ
8 participants
AuteurMessage
GDZ
Admin
GDZ


Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Charbonnieres/Asptt Empty
MessageSujet: Charbonnieres/Asptt   Charbonnieres/Asptt Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:35

Ne m'etant pas rendu à Charbonnieres pour cause de rhume naissant je ne peux vs faire un compte rendu detaillé du match
cependant j'ai eu notre coach apres le match par tel qui m'a dit que l'asptt s'etait incliné 13 à 10 avec un match comme d'hab à Charbonnieres (ceux qui ont joué là bas voit de quoi je parle) et une météo tres mauvaise pluie neige vent enfin tps de merde quoi et aux dires du coach nos adversaires gagnent sur la fin grace a une pénalité donc une belle prestation de notre part apparement vu le tps et les adversaires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asptt.forumactif.com
franck

franck


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : banlieue de clermont-fd
Date d'inscription : 10/06/2007

Charbonnieres/Asptt Empty
MessageSujet: Re: Charbonnieres/Asptt   Charbonnieres/Asptt Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:37

felicitations a tous 13-10 chez eux c est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chemise




Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2007

Charbonnieres/Asptt Empty
MessageSujet: Re: Charbonnieres/Asptt   Charbonnieres/Asptt Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:06

"felicitations a tous 13-10 chez eux c est bien!"

Bof, je ne suis pas trop d'accord. On a commis pas mal de petites fautes et tactiquement on a été très moyens avec l'appui du vent. Il y avait largement la place pour une victoire qui nous aurait bien positionnés dans le classement.
Mais bon, la saison est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
patates au fond du filet

patates au fond du filet


Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2007

Charbonnieres/Asptt Empty
MessageSujet: Re: Charbonnieres/Asptt   Charbonnieres/Asptt Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:24

c est pas faut.c dommage car eux ont vraiment rien montrer.on aurait du jouer plus avec le vent,on le fait deux fois et on marque.et puis vu le tps de merde mais y a de l envie c deja ca
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 21
Age : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Charbonnieres/Asptt Empty
MessageSujet: Re: Charbonnieres/Asptt   Charbonnieres/Asptt Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:06

des conditions idéales, des adversaires en or (des gars comme ça!!) comme d'hab.
il fait jamais beau là-haut, mais jamais! y'a un espèce de micro-climat tout pourri.

ah si, p't'être la fois où ça s'etait pas battu.
Revenir en haut Aller en bas
allez kéké

allez kéké


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2007

Charbonnieres/Asptt Empty
MessageSujet: Re: Charbonnieres/Asptt   Charbonnieres/Asptt Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:17

Non la seule fois qu'il ya pas eu bagarre chez eux, le match avait été remis parce que le temps était pourri (vent violent à ne pas pouvoir ouvrir les portes des voitures et neige fondue) et ils avaient oublié de nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
patates au fond du filet

patates au fond du filet


Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2007

Charbonnieres/Asptt Empty
MessageSujet: Re: Charbonnieres/Asptt   Charbonnieres/Asptt Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:19

dimanche les meme conditions mais on a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Trompette de la mort

Trompette de la mort


Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Charbonnieres/Asptt Empty
MessageSujet: Re: Charbonnieres/Asptt   Charbonnieres/Asptt Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:56

Les conditions ne font pas une excuse, c'était les même pour tout le monde ... et moi je suis un peu surpris que l'on puisse trouver du positif à une défaite contre Charbonnière ... vous retombez dans les travers des PTTs ...
Quand on perd c'est qu'on a pas été assez bon ou eu assez de gnac (surtout labas où le gourdiou sert plus que la technique ...), je vous rappelle le but du jeu ... marquer au moins 1 point de plus que l'adversaire ...
Je pense qu'il vaudrait mieux être un peu plus vexé de cette défaite (plutôt que de se regarder le nombril en disant, il faisait pas beau et ils étaient méchant les autres ...) et que ça donne encore plus d'envie pour les autres matchs parce que vous avez largement le potentiel de les faire pleurer ces fiottes ....MERDE UN PEU DE REVOLTE ... c'est du rugby pas de la dance ....
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : banlieue de clermont-fd
Date d'inscription : 10/06/2007

Charbonnieres/Asptt Empty
MessageSujet: Re: Charbonnieres/Asptt   Charbonnieres/Asptt Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:12

oui christophe on va leur casser les bras(t as deja jouer pilier toi connard) VENGEANCE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mon gueneral

mon gueneral


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Charbonnieres/Asptt Empty
MessageSujet: Re: Charbonnieres/Asptt   Charbonnieres/Asptt Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:55

a oui il manquait un gas lancé avc la redoutable technique de la pince ça c est sur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbonnieres/Asptt Empty
MessageSujet: Re: Charbonnieres/Asptt   Charbonnieres/Asptt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbonnieres/Asptt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rcl vs asptt
» Asptt/Massiac
» MONISTROL/ASPTT
» MONISTROL/ASPTT
» MONISTROL/ASPTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A S P T T :: RUGBY :: Compte Rendu d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser