A S P T T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A S P T T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit Compte rendu de la reunion du 9/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GDZ
Admin
GDZ


Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Empty
MessageSujet: Petit Compte rendu de la reunion du 9/11   Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:37

chers forumeurs et forumeuses , voici ce qui c'est dit lors de cette réunion

tout d'abord un petit bilan sportif pour signaler que l'equipe en est à 2 victoires pour 2 défaites ce qui est plutot pas mal pour un début de saison le seul bémole c'est que nous avons la plus mauvaise défense avec 100 points encaissés !! Il a donc été demandé de remédier à ceci

D'autre part il a été souligné les problemes d'effectifs de l'equipe surtout lors des matchs à l'extérieur ; il faut donc que tous les joueurs prennent conscience qu'ils doivent s'investir pour ce club un minimun il a en plus depuis le match de dimanche dernier pas mal de blessés donc on va avoir de gros problemes si personne ne fait d'effort !
de plus il faut arreter de se croire les plus fort parce qu'on a gagné une fois facilement et que la presse nous donne plus ou moins favoris ; il faut prendre match apres match et pas regarder les autres equipes on fera le bilan à la fin de la saison d'un dimanche sur l'autre tout est différent dc ...

bon ensuite notre présidente nous a informé que le club se dotait d'un nouveau trésorier en la personne de Joël Biscuit de plus un organigramme a été crée je le mettrais dès que je l'aurais récupéré

Biscuit nouvellement nommé n'a pas tardé à nous parlé de certaines choses
Premièrement pour les licences ; tout d'abord je rapelle le prix de la licence qui est de [/b]147 Euro[b] et pour les facilités de paiement chaque joueur peut faire 3 chèques
Par contre il a été demandé de recupérer les chèques au plus vite et au plus tard la semaine prochaine ce qui ne veut pas dire que les chèques vont etre encaissés rassurez vous !!

Deuxiement il a été évoqué la mise en place de vente de grilles pour la fin d'année ; les années précédentes ces grilles etaient vendues pour gagner une dinde , cette année le lot change pour chaque grille il y aura une bouteille de blanc accompagnée de foie gras . Chaque joueur doit vendre au moins une grille si il peut en vendre plus bien sur c'est parfait
Sachez que les bénéfices de cette vente serviront pour le club et pour les joueurs il sera réinvesti donc vendez au moins une grille les gars !!!

de plus il va etre mis en place les jours de match à domicile une mini grille de jeu pour faire gagner des petits lots tel une rosette ,un saucisson ....

il a été question des déplacements lointain futurs mais rien n'a encore été décidé , j'en ferai part dans un autre sujet

pour finir vendredi prochain apres l'entrainement petit casse croute et degustation du beaujolais nouveau

de plus Samedi prochain le 16/11 en remerciement des lots donnés pour le tournoi Chomettat un apéro est organisé au Galopin (Galerie marchande de Cora) à 11h tous les joueurs et membres du club sont les bienvenues

Voila les grandes lignes développées lors de cette réunion n'hesitez à faire part de vos questions sur ce forum

merci d'avoir pris le tps de lire ce resume en espérant que vs ayez tout compris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asptt.forumactif.com
GDZ
Admin
GDZ


Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Compte rendu de la reunion du 9/11   Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:40

Et voilà je savais que j'allais oublier quelque chose

bon il a été évoqué aussi l'avenir du club car comme vous le savez c'est cette fois la derniere année à Lempdes

plusieurs pistes sont en vues il y aurait tout d'abord au Cendre dont le club est en sommeil
Royat où là aussi le club est en sommeil
et une derniere piste au Stade P. Marcombes

voila cette fois j'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://asptt.forumactif.com
rugbysolidarite

rugbysolidarite


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Durtol
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Compte rendu de la reunion du 9/11   Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:15

Merci pour le CR pour ceux qui n'ont pu venir à la réunion. C'est bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvdesgaulois.com
Dam's

Dam's


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Compte rendu de la reunion du 9/11   Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:45

GDZ a écrit:

bon il a été évoqué aussi l'avenir du club car comme vous le savez c'est cette fois la derniere année à Lempdes

plusieurs pistes sont en vues il y aurait tout d'abord au Cendre dont le club est en sommeil
Royat où là aussi le club est en sommeil
et une derniere piste au Stade P. Marcombes
Moi j'aime bien la piste du Stade P. Marcombes sauf que les virages sont un peu tro pentus mai sinon elle est pas tro mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Compte rendu de la reunion du 9/11   Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:51

faire un club là bas çà serai cool. On jouerai là où le Stade Clermontois jouait à l'époque.Et puis il est dans un cadre sympa ce stade et trop bien situé.
Si Royat et le Cendre les clubs sont en sommeil c'est que çà n'a jamais marché le rugby la bas, non???? Enfin je sais pas je connai pas l'histoire de ces clubs...
Revenir en haut Aller en bas
BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG


Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 11/06/2007

Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Compte rendu de la reunion du 9/11   Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:13

Dam's a écrit:
faire un club là bas çà serai cool. On jouerai là où le Stade Clermontois jouait à l'époque.Et puis il est dans un cadre sympa ce stade et trop bien situé.
Si Royat et le Cendre les clubs sont en sommeil c'est que çà n'a jamais marché le rugby la bas, non???? Enfin je sais pas je connai pas l'histoire de ces clubs...

cheers
OUPS moi j'ai connu Le Cendre et je préfère oublier la dernière année.
Tout le contraire de l'ASPTT ce club!!!!!!!!!!
Go on ASPTT.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoogy

snoogy


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : pourquoi t'es docteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Compte rendu de la reunion du 9/11   Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:13

t'as pas tord mon petit dams mais on est un groupe et ou qu'on aille ca doit fonctionner avec n'importe quel nom et n'importe ou .bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Compte rendu de la reunion du 9/11   Petit Compte rendu de la reunion du 9/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Compte rendu de la reunion du 9/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A S P T T :: TCHAT :: Libre Antenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser